PSPower : Le Forum Des Gamers Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSPower : Le Forum Des Gamers Nomades

Tout sur l'Univers de la PSP
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus grosse gaffe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidel
Admin
Admin
Sidel


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : A côté de ma PSP...
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre plus grosse gaffe... Empty
MessageSujet: Votre plus grosse gaffe...   Votre plus grosse gaffe... EmptyVen 11 Aoû - 12:09

Bonjour à tous,

Je créé ce topic de "détente" afin de se raconter nos petites mésaventures avec la PSP ! Smile

Je commence : Moi j'avais mis ma psp dans la poche intérieur de ma veste (situé sur le coeur environ lol) et donc je devaigt allé quelques part avec mon scoot... Un temps gris foncé. Et soudain une violente pluit qui s'est acharnée sur moi !! Shocked (je présise que j'était en scoot donc pas à l'abrit et que j'avais 10 minutes de routes a parcourir) donc voilà la pluie à traversée mon blouson, j'était complètement trempé (comme si j'avais plongé dans une piscine habillé) et puis arrivé je pose mon manteau sur une chaise et quelques minutes plus tard je repense à mon trajet et là !!!... Je me suis dit : "'Tain de m*r*e ma PSP !!! Non !!!" Etant conscient que l'eau avait surement dû traversé ma poche, je là sortit vite, mais heureusemnt qu'il y avait la housse ! Qui était très humide à certains endroit mais pas complètement, bref j'ai essayé de la lancer et là... Elle marchait ! Donc super content je l'ai mis au près d'un radiateur.

Voilà c'était ma petite histoire, donc n'hésitez pas à en faire une aussi passionnante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pspower.forumgaming.fr
Albandu51
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre plus grosse gaffe... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe...   Votre plus grosse gaffe... EmptyVen 11 Aoû - 12:27

Salut sidel ma plus grosse gaf a été de upgrader Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Admin
Admin
Calimero


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre plus grosse gaffe... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe...   Votre plus grosse gaffe... EmptyDim 13 Aoû - 14:41

la mienne d'avoir pretter une ms a mon petit frere il y a longtemps aussi il m'avait formatter la ms résultat plus aucun jeux dessus grrr
sinon la la forme j'attend toujours que mon père veut bien m'achetter un ordi mais je prefere un portable car je bouge sans arret chez mes amis et pour moi sa serait utile

Sidel ouffffff pour ta psp
c'est met arriver une fois aussi j'avais pris peur comme toi mais tout va bien ah la pluie et le soleil l'ennemie de la psp lol

bah Alban il falait me demander avnt je t'aurais dit non sourtout pas
bah esperont qu'un donwgrader sorte pour les 2.7.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse gaffe... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse gaffe...   Votre plus grosse gaffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse gaffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSPower : Le Forum Des Gamers Nomades :: Divers :: BlaBla PSP-
Sauter vers: